Coup de théâtre dans Miss Burundi 2018 à la veille de la finale

06 Jul 2018 Par La Rédaction dans Social Lus 278 fois

La finale de la troisième édition de Miss Burundi sous la direction de « Burundi Event », se tient le 21 Juillet 2018 selon le calendrier annoncé depuis des mois. Coup de théâtre sein de l’équipe d’organisation ce mardi 3 Juillet 2018, à 3 semaine du grand jour tant attendu : démission de neuf membres du Comité exécutif (soit la quasi-totalité de ce comité).

André Hakizimana, chargé de la communication démissionnaire chez « Burundi Events » a adressé une correspondance adressée aux candidates de la compétition. Il a mentionné qu’une équipe de 9 personnes (Astona, Hervé, Jean Michel, Linka, Raissa,André et Ghyslain) jetté l’éponge dans l’organisation de l’édition Miss Burundi 2018-2019. Selon cet élément clé de toutes les compétitions précédentes, le motif de cette démission est le fait que le directeur de Burundi Event n’a pas tenu son engagement vis-à-vis des moyens d’organisations de cet événement. « Il y’a plusieurs défaillances dans Burundi Event . Des engagements ne sont pas tenus et l’organisation ne pouvait pas être bien faite. » A-t-il précisé.

Ce coup de théâtre tombe au moment où un bon nombre de gens se lamentaient vis-à-vis l’organisation de cet évènement. Entre autres, les promesses faites au début de la compétition ne sont plus tenues. On se rappelle notamment du mécontentement de la Miss 2016 , Ange Bernice Ingabire, qui aura exprimé son regret sur la qualité d’assistance de  « Burundi Events », promoteur de la compétition.

Du côté de Burundi Events, une réunion d’urgence se serait tenue dans l’après-midi de ce mercredi pour le remplacement de l’équipe démissionnaire.

Une question importante que le temps va nous apporter la réponse est : Une nouvelle équipe arrivera-t-il à assurer la tenue de la finale ce 21 juillet 2018 ? Les candidates,dans cette histoire, ont-elles un mot à dire ?

Un dossier à suivre.



Mot cle de l'article: Miss Burundi   Mode   Culture 
Articles plus lus

15/03/2016 La 8ème édition du FESTICAB en approche Lus 949 fois

02/03/2016 La 2ème édition de « Buja sans tabou » ouverte Lus 875 fois

08/07/2016 Une vie à la voix d’or s’est éteinte Lus 629 fois

15/11/2015 La Troupe Pili-pili sur la planche au FESTBUK 2015 Lus 539 fois

Restons Connecte


© Journal Inkuru | Développé par Burundi Apps Center